MALI SHOPPING – Enseigne exterieure

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MALI SHOPPING - Enseigne exterieure

MALI SHOPPING a sollicité de nouveau notre studio afin de réaliser le design de la façade de sa boutique.

En arrivant sur les lieux, nous avons été surpris de constaté l’ampleur du travail à effectuer. La façade du précédent commerce a été laissé dans un triste état. Autre point important le commerce étant déjà en activité, il a fallu concevoir une stratégie efficace afin de réduire au maximum les travaux et ainsi ne pas gêner l’activité et le passage de la clientèle.

Comme à notre habitude dans le cadre de notre réflexion nous établissons un dessin technique de mise en situation de l’enseigne pour permettre d’apporter au client une projection claire et précise de la future enseigne avant tout démarrage des travaux.

L’enseigne MALI SHOPPING est composée d’une fine couche de Dibond ( panneaux composite aluminium ) blanc traitée contre les intempéries et les rayons UV. Celle-ci est fixée à l’aide de tasseaux sur un caisson en bois contre-plaqué construit et peint par le client avant la pose de l’enseigne.

La porte d’entrée du magasin étant en retrait de la chaussée, il a été decidé d’élaborer une plaque de plexiglass transparente. Un lettrage adhésif blanc y a été déposée afin de tenir informer la clientèle des jours et horaires d’ouverture. Pour une visibilité optimale, celle-ci a été visée sur la colonne de gauche.

Pour l’habillage de la porte vitrée d’entrée un dépoli opaque aux formes du logo à été déposé.

L’enseigne est visible 52, rue de la paix à LENS